Congrès du Parti Vert Européen à Lyon

Catégories : 
Actualité
Auteurs : 
déi gréng

Publié le

Une délégation de déi gréng assistera au congrès de EGP du 13 au 15 novembre à Lyon pour débattre de la conférence COP21 et des solutions pour une Europe stable.

Congrès du Parti Vert Européen à Lyon

Une délégation de déi gréng assistera au congrès du Parti Vert Européen (EGP) du  13 au 15 novembre à Lyon pour débattre de la conférence COP21  et des solutions pour une Europe stable.

 

Du 13 au 15 novembre 2015 se déroulera le 23e Conseil du Parti Vert Européen à Lyon.

Ce congrès a été organisé en partenariat avec Europe Ecologie Les Verts (EELV) Rhône-Alpes, qui sont actuellement en campagne électorale pour les régionales de décembre 2015.

A deux semaines de la conférence COP21, le changement climatique sera un des sujets clés du congrès. Parmi les autres priorités se trouvent l’avenir de la zone euro ainsi que la question des réfugiés. En outre le congrès procédera à l’élection d’un nouveau comité, l’exécutif du Parti Vert Européen.

Le parti déi gréng sera e.a. représenté par les présidents du parti Françoise Folmer et Christian Kmiotek, le secrétaire du groupe parlementaire Dan Michels, le député européen Claude Turmes et son assistant Meris Sehovic.

 

Programme du Congrès : http://europeangreens.eu/lyon2015

gréng Blogs